Ebrahim Raïssi était un pilier du régime criminel des mollahs et était pressenti pour devenir le nouveau guide de la révolution islamique à la mort de l’assassin Khamenei.
Il s’agit d’un non-événement dans le sens où cela ne concernera qu’une lutte de pouvoir dans les cercles du totalitarisme théocratique au pouvoir à Téhéran pour savoir qui le remplacera et qui deviendra numéro deux de cette mafia qui gouverne le pays.
Il s’agit malheureusement d’un non-événement pour cette répression sanglante qui touche le peuple iranien avec un record d’emprisonnements, de tortures et d’exécutions des opposants ainsi que de tous ceux qui ne filent pas droit, dont les femmes qui demandent l’égalité et la reconnaissance de leurs droits humains, une répression qui continuera sans faiblir.
Il s’agit également d’un non-événement dans la politique étrangère et terroriste des mollahs et de leur alliance avec le duo Xi Jinping-Vladimir Poutine qui veut détruire la démocratie sur la planète et instauré un ordre mondial totalitaire ainsi que dans leur soutien au Hezbollah, au Hamas et aux Houthis.
Oui, la mort de Raïssi est un non-événement.
Elle n’est que la disparition d’un odieux personnage qui, si le dieu de Mahomet existe, n’est sans doute pas prêt de le recevoir…
Tout juste c’est un assassin de moins sur terre.