Pendant que les journalistes, experts médiatiques et autres professionnels de la santé débattent pour savoir de quelle maladie il est atteint et si les traitements que prend ce grand nosophobe le rendent paranoïaque et violent, Vladimir Poutine continue à commettre des crimes de guerre et à tuer des enfants.
Ne parvenant pas à se dépêtrer de l’enlisement dans lequel son hubris l’a mené, voilà que le dictateur du Kremlin, après s’en être pris au mauvais Ukrainiens qui sont tous des «nazis» qui commettent un «génocide», menace désormais les mauvais russes qui ne sont que de la «racaille» et des «nationaux traitres» dont le peuple doit être «purifié» au plus vite.
Cet accès de rage et de haine contre sa propre population a de quoi inquiéter ses compatriotes quand on voit comment il agit en Ukraine sans oublier comment il a fait disparaître nombre de ses opposants.
Voilà un discours que l’on n’avait pas entendu depuis longtemps sauf peut-être en Corée du Nord et auparavant dans la bouche de sinistres personnages comme Staline ou Hitler.
Peut-être que certains, comme nous, sont quelque peu obnubilés par ces rapprochements entre canailles mais avouons que Poutine fait tout pour nous faciliter la tâche…